École de sténographie judiciaire du Québec


Graphisme, Stratégie de communication, Web
PLUS D’INSCRIPTIONS À L’ÉCOLE,
PUBLICITÉ ET GESTION DE RÉSEAUX SOCIAUX

LE CONTEXTE

Peut-être même parce que vous ne savez pas ce que c’est, comme beaucoup de gens. Nous avons eu le mandat d’organiser une campagne publicitaire web pour l’École de sténographie du Québec afin de démystifier la profession de sténographe et amener des gens à s’inscrire à la formation.

LE PROJET

1. ANALYSE

Nous avons étudié les publics cibles ainsi que les communications effectuées par l’ÉSJQ sur les médias sociaux.
Cela nous a permis de définir une stratégie publicitaire, un plan média et un budget

SI ON VOUS DEMANDAIT DE NOMMER UN MÉTIER D’AVENIR AU QUÉBEC VOUS NE PENSERIEZ SANS DOUTE PAS À LA STÉNOGRAPHIE.

2. RÉDACTION

Écriture de concepts vidéos ainsi que rédaction de publicités et publications

3. VIDÉOS

Production d’une série de capsules vidéo promotionnelles destinées au web.
Création de capsules vidéo pour démystifier la profession.
optimisation de la journée de tournage en filmant entrevues et publicités en même temps.

Publicités

les résultats

  • Augmentation du trafic sur le site
  • Augmentation des inscriptions
  • Augmentation du trafic sur la chaine Youtube
VOUS DÉSIREZ DÉPENSER EN PUBLICITÉ MAIS VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT?