Elasto Proxy, chef de file dans la production de composants en caoutchouc et en plastique de haute qualité, souhaitait donner une nouvelle direction à l’entreprise et nous a demandé de rafraîchir l’image de la compagnie.
Analyse des statistiques et du comportement de la marque. Questionnaire de branding passé à toute l’entreprise
Formation d’un comité marketing chez le client avec ses employés clés.
Travail sur le ton permettant de détacher l’entreprise de la perception que le caoutchouc est une « commodité », en la positionnant comme des designers de caoutchouc.
Rajeunissement de l’identité visuelle de l’entreprise en créant un nouveau logo plus moderne et du matériel promotionnel imprimé
Création du guide de marque
Rendus d’images fixes pour montrer à la fois les secteurs où l’entreprise œuvre et les bénéfices de ses produits.
Modélisation, texturing, lighting, render
Scénarisation d’une série de 6 capsules de 45 secondes de haute qualité et bilingues
Repositionnement de leur stratégie web en faisant une refonte du site internet pour le simplifier et orienter leurs clients selon leurs différents besoins